Salon « Créez votre bien-être »

Le 5 mai 2018, Eudokima était présente sur le salon « Créez votre bien être » à la Maison dans la Vallée à Avon. Sonia Weyers proposait aux 400 visiteurs de la journée la dédicace de son livre en anglais « Happiness Now ! A Guided Journey » et présentait les activités d’Eudokima : interventions bonheur, coaching individuel et collectif, et Gestalt-thérapie.

Prenez-en main votre bonheur !

Le salon accueillait des praticiens de divers aspects du bien-être et était donc un excellent but de promenade pour quiconque cherchait à créer son bien-être ou son bonheur. Même le repas de midi était conçu dans cet esprit : le menu proposé était fait maison, sans gluten, sans produits laitiers et sans produits animaux, et servi dans des assiettes compostables.

Bon nombre de praticiens proposaient des soins corporels (massages, réflexologie plantaire,…) énergétiques (magnétisme, reiki…) Eudokima se différencie de ces pratiques, en sollicitant un engagement délibéré de la part de ses clients pour entrer dans un processus de transformation qui sera co-créé. Nous commençons par vous accompagner à la découverte de ce qui entrave votre bonheur, dans votre vie professionnelle ou dans votre vie privée : que ce soient des croyances limitantes, des contraintes inadaptées que vous vous imposez ou des habitudes relationnelles problématiques ; ensuite ou en parallèle, selon les cas, nous vous guidons dans l’exploration de vos aspirations profondes et dans l’expérimentation de nouvelles manières d’être et de faire.

Nous vous invitons sur un chemin de croissance et d’épanouissement dans votre environnement, qui peut être éprouvant, mais toujours en prenant soin de votre rythme et de votre sensibilité.
Si vous aspirez à plus de bonheur et que vous n’avez pas pu venir nous voir sur ce salon, n’hésitez pas à venir nous voir au Salon Time to Win, les 14 et 15 juin 2018 au Grand parquet à Fontainebleau. Vous pouvez également trouver notre livre « Votre Bonheur Pas-à-Pas ! » en version électronique et en version papier (voir notre onglet Publications).
A bientôt !