2 minutes pour convaincre | Time to win

Sonia Weyers a gagné le concours « Deux minutes pour convaincre ! »

Le salon Time to Win se tenait au grand palais à Fontainebleau, les 14 et 15 juin 2018. Ce salon était organisé par l’agence efficient. J’y présentais Eudokima aux côtés de plus de 40 sociétés du Sud-Seine-et-Marne dans des domaines d’activité très divers. J’ai également participé au concours de pitch “2 minutes pour convaincre.”

Placée sur le Campus des Micro-Entreprises, j’ai offert 5 livres dédicacés ainsi qu’une séance de coaching, par tirage au sort. J’ai également sillonné le salon pour répondre aux questions que vous vous posiez sur le bonheur, que ce soit pour votre vie professionnelle ou pour votre vie privée.

De plus, j’ai participé à un speed-meeting, dans lequels des entrepreneurs présentaient leur pitch pour leur entreprise, à 8 personnes à la fois, en plus du concours « Deux minutes pour convaincre. » Enfin, j’ai également animé un atelier sur le thème « 5 pratiques pour une attitude positive. »

Sur le campus des microentreprises, où était situé notre stand, nous avons sympathisé avec plusieurs autres professionnels, dont Gabriel et Adil de Six to One.

Stand d'EUDOKIMA au salon Time to Win.

Le salon s’est très bien terminé pour moi puisque j’ai remporté le 1er prix au concours « Deux minutes pour convaincre. »

Visionnez le pitch gagnant ici.

Le pitch ne dure que 2 minutes mais il y a une minute de plus occupée par le présentateur qui laissait franchement à désirer. Eh oui, on peut cultiver son bonheur même quand le cadre n’est pas parfait!

Et pourtant le bonheur a même été mis à l’honneur lors de ce salon puisque Fabien Foucaud, co-créateur de bonheur, a obtenu le deuxième prix et que c’est moi qui ai gagné le premier prix, pour mon plus grand plaisir mais également à ma grande surprise. Je ne m’y attendais vraiment pas.

Time to Win édition 2018 a donc vraiment mis le bonheur à l’honneur sur ce salon .

Et pourquoi ne pas mettre le bonheur à l’honneur dans vos vies dès aujourd’hui ?

Pour plus de pistes pour cultiver votre bonheur, je vous invite à consulter mon blog, ou mon livre.

Sonia Weyers
Révélatrice de Bonheur
Fondatrice d’Eudokima