Journée internationale du bonheur à Fontainebleau.

Une conférence, un concert et de la conversation!

Le 20 mars est la journée internationale du Bonheur et cette année, Eudokima organisait un événement avec mon amie Hannah Judson, dans un restaurant bellifontain.

Une conférence sur le bonheur:

J’ai commencé avec notre conférence interactive « 5 pratiques pour une vie plus heureuse, » durant laquelle je guide les participants dans des réflexions et des expériences autour de la respiration, la gratitude, le pardon, l’auto-compassion et la visualisation avec la fenêtre de recul. La plupart de ces pratiques sont bien connues mais c’était frappant de voir que plusieurs participants ont trouvé ça utile d’être guidé dans des expériences et ont même eu des prises de consciences qu’ils ont pu intégrer dans leur quotidien.

Et vous, avez-vous besoin de booster votre Bonheur?

Dans quel(s) domaine(s) de votre vie sentez-vous ce besoin?

Ça m’intéresse!

Image promo de pour la Journée Internationale du Bonheur.

Un concert pour la journée internationale du bonheur:

Après la conférence, plusieurs participant(e)s sont resté(e)s pour boire un verre ou manger un bout dans le restaurant qui nous accueillait La Taverne à Fontainebleau. Et pour joyeusement poursuivre notre soirée, nous avons eu le plaisir d’écouter Hannah Judson, musicienne et chanteuse à la renommée internationale.

Parfois il ne faut pas plus que ça pour avoir une soirée plus heureuse :

  1. Un rappel de pratiques pour changer de perspective
  2. De la conversation et de la camaraderie
  3. De la musique, ou votre forme artistique préférée

Et vous, comment faites-vous pour passer une soirée plus heureuse ?

Dites-moi!

 

C’était un grand plaisir de contribuer du Bonheur à un établissement local, avec une artiste locale. Si vous souhaitez que nous venions contribuer du Bonheur dans votre établissement, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

 

 

Sonia Weyers
Fondatrice d’EUDOKIMA
Révélatrice de bonheur!