0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View CartCheck Out

Comment dévoiler des obstacles cachés à votre bonheur.

Comment dévoiler des obstacles cachés à votre bonheur.

Je suis assise par terre dans une pièce de ma maison et je pleure inconsolablement, je pleure des gros sanglots, des larmes de crocodile. Je n’ai peut-être jamais pleuré comme ça de ma vie, je viens d’avoir une prise de conscience importante lors d’une séance de thérapie et ce n’est pas tout à fait clair en mots dans ma tête à ce moment là. C’est surtout une sensation dans mon torse de sanglots et l’image qui me vient c’est que c’est un deuil. Je ne le sais pas encore mais je m’apprête à dévoiler des obstacles cachés.

Une prise de conscience.

C’est une vraie révélation, les choses ne sont pas comme je pensais qu’elles seraient ou qu’elles étaient. C’est vraiment le deuil de quelque chose de très important. Ca s’est seulement clarifié par la suite mais ce qui est en train de se passer c’est que je me rends compte que je m’y suis prise vraiment pas comme il fallait pour arriver là où je voulais arriver.

Dévoiler des obstacles cachés.

J’ai longtemps eu cette idée qu’on ne pouvait pas m’aimer et ça a conditionné essentiellement toutes mes relations. J’ai essayé d’obtenir que les autres m’aiment comme je voulais être aimée. Ce n’est pas très gentil, les gens sont comme ils sont. Parfois ça ne plaît pas mais ce n’est pas une solution de changer les gens. Le plus important c’est que cette idée qu’on ne pouvait pas m’aimer était bien sûr absurde et pourtant elle régissait ma vie.

L’obstacle caché qui est un leurre.

Ce qui nous apparaît comme étant la réalité conditionne toute notre existence et peut en fait être un leurre. C’était certainement mon cas. Et vous, pensez-vous avoir des aspects de votre réalité qui sont un leurre?

Comment je peux vous aider

Si vous ne me connaissez pas, je suis Sonia Weyers, je suis Gestalt-thérapeute et fondatrice d’Eudokima. Eudokima c’est un verbe grec qui signifie s’épanouir, croître, prospérer et ma mission dans la vie est de vous accompagner pour que vous puissiez croître, vous épanouir, prospérer et pouvoir enfin Vivre Votre Bonheur AUTHENTIQUE. Et ça comprend trouver comment dévoiler des obstacles inconnus à votre bonheur.

Regardez l’intervention en entier

Dans cette vidéo, je vous parle de trois choses qui peuvent vous aider à avancer sur ce chemin de la réalité cachée, qui vous limite et qui limite votre accès à votre bonheur.  Regardez la vidéo en entier ici:

Une des qu’on me pose le plus souvent c’est “Oui Sonia, c’est super tout ça mais qu’est-ce que je fais maintenant ?”
C’est vraiment pour ça que j’ai créé ce programme l’Oasis “Vivez Votre Bonheur Authentique.” En quelques mots, c’est un programme en profondeur qui dure un an et où on explore vraiment toutes les parties de votre vie l’une après l’autre, en suivant le chemin que j’ai créé. Bien sûr on explore vos relations, votre soin de vous même et vos pensées, et bien d’autres choses encore !

Pour un programme comme ça il faut vérifier que nous sommes bien en adéquation et donc j’ai quelques questions pour vous avant que nous en parlions de vive voix, vous pouvez remplir le formulaire et me l’envoyer. Le lien est ici:

C’est le moment !

Imaginez un jour…

Maintenant j’aimerais que vous imaginiez un jour où vous aurez la certitude que vous êtes exactement comme il faut.

Imaginez un jour où vous arrêterez de chercher partout votre bonheur et vous pourrez passer votre temps à autre chose.

Je vous invite à imaginer un jour où vous pourrez trouver un espace de paix à l’intérieur quoi qu’il arrive parce, que ça c’est vraiment ça que je vous souhaite.

Mais pourquoi je vous parle de tout ça en fait? Eh bien, je vous parle de tout ça parce que je veux que vous ne laissiez personne vous dire que vous ne pouvez pas être heureux. La vie est trop courte pour passer une minute de plus sans être en accord avec vous même et avec votre environnement c’est vraiment c’est vraiment quelque chose qui m’importe beaucoup. Ce qui est fait est fait mais maintenant, maintenant tout de suite on peut commencer à changer les choses à changer aujourd’hui et à changer demain. Il n’y a pas un moment à perdre avant de vivre votre bonheur authentique donc voilà je vous remets le lien en dessous et je vous souhaite une belle fin de journée.

C’est le moment !

 

Sonia Weyers
Révélatrice de Bonheur
Fondatrice d’Eudokima

PS: Pour plus de tuyaux pour cultiver votre bonheur, vous pouvez consulter mon blog, mes vidéos ou mon livre. Vous pouvez aussi télécharger mon guide gratuit:

Vivez Votre Bonheur AUTHENTIQUE

Photo par Lucas Myers sur Unsplash