0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View CartCheck Out

Bonheur et relations – Concilier bonheur et fatigue liée à la pandémie

Comment Concilier Bonheur et Fatigue liée à la Pandémie.

Bonheur et Relations

La semaine dernière on a parlé de la situation avec la pandémie, et de comment elle pouvait contribuer à votre fatigue. Et la semaine d’avant on a parlé de comment cette fatigue pouvait interférer avec votre vie émotionnelle. Par conséquent, je voudrais cette semaine parler de tout l’impact que ça peut avoir sur vos relations. Je veux parler du lien entre bonheur et relations.
J’espère que vous avez encore votre carnet de la semaine dernière, sinon je vous invite à trouver quelque chose pour prendre des notes.

Fatigue, bonheur et relations.

Peut-être que votre fatigue et vos soucis ont généré des tensions dans vos relations. Vous vous êtes peut-être un peu plus isolé.e à cause de votre fatigue ou de vos soucis.

Notez dans votre carnet quel impact vous voyez dans vos relations en lien avec tout ça.

Bonheur et Relations - Comment concilier bonheur et fatigue liée à la pandémie. Avec Sonia Weyers - Eudokima.

 

Savez-vous comment obtenir du soutien ?

La fatigue peut mettre à mal les relations mais des relations détériorées peuvent aussi causer de la fatigue. Donc c’est quoi pour vous, le savez-vous ? Vos proches sont-ils au courant que vous êtes en difficulté en ce moment ?

Bonheur et Relations - Comment concilier bonheur et fatigue liée à la pandémie. Avec Sonia Weyers - Eudokima.

 

Si vous ne recevez pas le soutien dont vous avez besoin, vous n’êtes peut-être pas ouverts à le recevoir. Si c’est ça, c’est un peu comme avoir une boutique dont les volets de la devanture seraient fermés et la porte fermée à clé.

Le sujet des relations est le sujet qui revient le plus souvent chez mes clients. Et presque toujours, nous trouvons ensemble que c’est en regardant et en modifiant des choses chez soi qu’on peut impacter ses relations le plus.

C’est pourquoi je vous propose de notre dans votre carnet comment votre fatigue impacte vos relations. Avez-vous découvert quelque chose de nouveau ?

Fatigue + mots = conflits?

Les conflits sont épuisants et sont aussi beaucoup plus probables quand on est fatigué(e) par exemple. En tous cas, un grand nombre de conflits arrivent à travers les mots qui sont prononcés et mal compris.
Avez-vous déjà vécu ça, vous dites quelque chose avec une certaine intention, l’autre le prend autrement et hop, on a un conflit.

Bonheur et Relations - Comment concilier bonheur et fatigue liée à la pandémie. Avec Sonia Weyers - Eudokima.

Une de mes clientes me racontait un événement comme celui-ci récemment et j’en ai des exemples dans ma propre vie.

Maintenant, je vous invite à faire l’inventaire des mots ou des sujets qui vous blessent habituellement, si vous vous sentez courageux(se) de partager ça avec quelqu’un avec qui ça se passe.

Ensuite, si vous voulez aller plus loin, prenez un temps pour voir si vous savez ce qui déclenche votre réaction. Ça vous donnera peut-être des clés pour avancer.

Bonheur et Relations – Comment Concilier Bonheur et Fatigue Liée à la Pandémie

Dans cette vidéo, je vous parle de cultiver le soutien dans nos relations, pour Concilier Bonheur et Fatigue Liée à la Pandémie.
Vous pouvez regarder la vidéo en entier ici:

Trouver la bonne compagnie

Aucune route n’est longue en bonne compagnie. OK, c’est quoi alors une bonne compagnie pour vous? Le savez-vous?
Certain(e)s chanceux(ses) trouvent leur bonne compagnie sans trop chercher à quoi ça peut ressembler.
Pour beaucoup d’entre nous, par contre…

Bonheur et Relations - Comment concilier bonheur et fatigue liée à la pandémie. Avec Sonia Weyers - Eudokima.

 

Pour beaucoup d’entre nous, par contre, la bonne compagnie n’apparaît pas comme par magie. En effet, pour la trouver, un grand travail personnel est préalablement nécessaire, vous devez bien vous connaître en premier.

Et c’est ça qu’on fait dans l’Oasis “Vivez Votre Bonheur AUTHENTIQUE”: parcourir un chemin d’introspection et d’exploration pour enfin Vivre Votre Bonheur AUTHENTIQUE. Pour en savoir plus sur ce programme, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Je vous contacterai pour un entretien de 30 minutes offert.

Si vous vous intéressez à l’Oasis “Vivez Votre Bonheur AUTHENTIQUE”, c’est ici !

Et n’oubliez pas de découvrir les 5 obstacles à Votre Bonheur AUTHENTIQUE, pour les gens qui ont déjà tout essayé. Vous pouvez télécharger votre document ici!

A bientôt pour la suite!

 

Sonia Weyers
Révélatrice de Bonheur
Fondatrice d’Eudokima

 

PS: Pour plus de tuyaux pour cultiver votre bonheur, vous pouvez consulter mon blog, mes vidéos ou mon livre.