Mentions légales et CGV

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est https://eudokima.com

Ce site est une réalisation de :

Paranoir | Victoria Rateaud | Création de site internet

Site internet : https://paranoir.fr
Mail : hello@victoria-rateaud.fr
Téléphone : 0169899422
Facebook | Instagram | Twitter | Linkedin | Pinterest | Hellocoton | Behance

Ce site est édité par :

La société Eudokima Weyze Advisors, dit «L’éditeur», domicilié au 5 Rue Romain Renoult 77880 Grez-sur-Loing.
SIREN : 432 858 892
Téléphone : 06 83 11 84 40
Email : hello@eudokima.com

Ce site est hébergé par : 

02switch
https://www.o2switch.fr/
Tel : 04 44 44 60 40
Marque déposée INPI : 09 3 645 279
Siret : 510 909 80700024
RCS Clermont Ferrand

Condition d’utilisation

Toute personne qui accède au site www.eudokima.com s’engage à respecter les présentes conditions générales d’utilisation, qui pourront pour certains services être complétées par des conditions particulières.

L’éditeur se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment l’accès au Site ainsi que les Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales en vigueur.

Liens hypertextes

Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre Site, vous devez en conséquence prendre contact avec le Responsable du Site. L’éditeur ne peut en aucun cas être tenu (e) pour responsable du contenu des sites qui font l’objet d’un lien hypertexte à partir du présent Site.

Contenu du site

Conformément à la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie, vous pouvez alerter l’hébergeur de la présence d’un contenu que vous considérez comme illicite en envoyant un courrier à l’adresse figurant en haut de l’article. L’hébergeur appréciera le caractère illicite des contenus portés à sa connaissance.

Le fait, pour toute personne, de présenter un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Droits applicables

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit interne français.